Sophrologie au travail

La sophrologie constitue un outil clé d'une démarche d’amélioration de la qualité de vie au travail, elle place l’individu au centre de cette démarche Elle permet de transmettre aux employés, cadres, dirigeants les techniques de mieux-être, applicables dans  une journée de travail.

Globalement, la sophrologie permet de prévenir de nombreuses situations de détérioration de la qualité de vie au travail (burnt out, TMS… ) en permettant de prendre l’habitude de décompresser, récupérer émotionnellement, physiquement et mentalement.

Spécialisée dans la Sophrologie au travail, je vous propose les prestations suivantes :

  • Atelier de découverte de la sophrologie (dans le cadre d’une journée bien-être au travail)
  • Atelier « gestion du stress »
  • Atelier « adaptation au changement »
  • Atelier « santé au travail »

Modalités

  • En groupe : de 8 à 10 personnes
  • En individuel : pour des cadres ayant un objectif de travail spécifique (développement personnel, confiance en soi, gestion du stress)
  • Durée :  adaptable selon le programme et la thématique choisie
  • Tarif : sur devis selon la spécificité de votre demande

L’intégration de la sophrologie dans le monde du travail peut se faire en séances individuelles ou séances collectives au cours de la pause déjeuner ou à un autre moment.